Allohomora
Allohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dix sept ans après, une nouvelle menace arrive, qu'arrivera-t-il dans les jours à venir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
I look evrybody
Fondateur-Prince de Gryffondor
Fondateur-Prince de Gryffondor
I look evrybody


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans une salle de fête !

Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Empty
MessageSujet: Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o*   Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:26

avatar 200*400
interprété par Gaspard Ulliel
James Sirius Potter
    Nounours
    ♥ 16 mai
    ♥ 16ans
    ♥ Un chat du Bengale et un hiboux grand duc
    ♥ Londres
    ♥ Anglais
    ♥ Gryffondor
    ♥ Phénix
    ♥ Sa famille morte.

    «L'oiseau en cage rêvera des nuages. »

Il était une fois...
« Chapitre one : M love is my family »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Montag10

James est le plus grand de sa famille. Né du célèbre Harry Potter et de la charismatique et dur Ginny Weasley, James fut tombé dans la bonne famille. Il fut de suite aimé, chéri et le jeune homme n’en demandait pas plus ni moins. Lorsqu’il eut un an, sa mère donna naissance à un deuxième garçon, Albus. Les deux jeunes frères s’entendaient plutôt bien si on oubliait leurs nombreuses chamailles, mais pour Harry, tout cela était bien normal. Déjà bébé, James n’écoutait rien, passant son temps à faire n’importe quoi avec n’importe qui. Passant du coloriage sur le visage de son petit frère jusqu’à saucé le chien pour le manger (chose qu’ils n’ont jamais fait bien sur ^^) En gros, Ginny et Harry avait pas mal de chose à faire et à dire avec ce jeune homme comme fils. Il parlait souvent, ne rangeait jamais ce qu’il dérangeait et courait toujours partout. Pendant l’année de ses quatre ans, James vu une nouvelle arrivante arrivée dans la grande maison où il habitait, sa sœur Lily venait tout juste de naître et James avait déjà juré de la protéger coute que coute, Harry disait que c’était un brave petit, peut-être qu’au fond, il avait raison…

« Chapitre two : The sky is blue, the school is black »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Lichtung

Son premier jour d’école se passa plutôt bien sauf lorsqu’Harry vint chercher son enfant et que ce dernier ne voulu plus jamais revenir dans l’école car les enfants étaient trop… ‘Sinistre’ d’après le petit. Harry en avait rit ce jour là et aujourd’hui encore il en rit. La maison était beaucoup agitée entre Lily, la dernière qui pleurait toujours, Albus qui ne cessait de suivre les traces de son frère et James qui n’en faisait qu’à sa tête, Ginny devenait de plus en plus hystérique ce qui émerveillait le premier des Potter qui ne cessait de faire rire les deux derniers. James grandit au fil du temps, détestant de plus en plus l’école, pressé de partir à Poudlard comme son père et sa mère, pressé de se faire de nouveaux amis, pressé d’être dans une école où il se trouverait enfin une vraie place, où il serait enfin accepté. Mais n’allez pas vous imaginez que James n’avait pas d’ami, loin de là, en faîtes, il était plutôt apprécié, que ce soit chez les filles ou chez les garçons mais le petit Potter préférait rester seul, dans son coin à écrire ou à s’imaginer plus grand. Lorsqu’il rentra en primaire, il fit la rencontre d’un jeune homme asiatique qu’il prit directement pour son meilleur ami. Ils étaient tous deux inséparables, faisant les quatre cents coups ensembles. Un soir, lorsqu’il avait invité son nouvel ami pour dîner, ses cousins passèrent chez lui pour prendre des nouvelles de la famille Potter. En tout, il devait y avoir sept ou huit enfants dans la maison et James en profitait pour présenter ‘Tom’ à tous ses cousins/cousines. Une famille grande qui pouvait encore s’agrandir à tout moment d’après les Weasley…

« Chapitre three : Poudlard, i come to youuuuuu !!! »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Popup310

Le jour de ses onze ans, James reçut la lettre de Poudlard, il en profita pour narguer son petit frère qui était aussi impatient que lui d’aller dans l’école de sorcellerie. C’est en trouvant un livre dans la bibliothèque de son père que James comprit que lui aussi pouvait parler le fourchelang, comme son père. Harry donna la carte des maraudeurs à son fils, lui disant de ne la prêter à personne et qu’elle remontait à l’époque de son grand-père adolescent ce qui excita le jeune homme encore plus qu’il ne l’était. Il alla faire ses achats à Poudlard, trouvant un petit chaton et un hibou pour Poudlard, car dans la lettre, une nouveauté était apparut, les élèves avaient maintenant le droit à deux animaux chacun à choisir entre : les hiboux, les chats, les crapauds, les rats et les chauves-souris. Lorsque le jour vint pour lui de partir pour la première fois à Poudlard, sourit puis se lança contre le mûr. Il passa à travers et se retrouva devant le train qui était près à partir à tout moment. James saisit son cadi et donna ses bagages avant de partir s’installer dans le compartiment 04. Au bout de quelques minutes, son compartiment fut rempli par trois autres élèves de premières années avec qui il sympathisa un peu, mais sans plus. James pensa à Tom, ils ne reverraient surement plus car il se connaissait maintenant depuis plus de cinq ans et que Tom ne lui avait jamais dit s’il était un sorcier donc James pensait que le jeune homme était un moldu jusqu’au moment de la répartition. Lorsque son meilleur ami fut appelé et qu’il le vit, James sourit et poussa les autres pour le voir se faire répartir. Le choixpeau envoya son meilleur ami à Serdaigle, James fut content de le voir sourire. Lorsque vint son tour, il fut envoyé directement à Gryffondor et il se fit directement bon nombre d’amis et d’ennemis dès le début. Le temps passa, tout était plutôt calme et James ne pouvait être malheureux, il était où il voulait et avec son meilleur ami à ses côtés, il ne pouvait que sourire et s’amuser.

« Chapitre four : The first years. »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* 36351522_p
Les premières années à Poudlard se passèrent plutôt bien. Lors de sa deuxième année, James garda un œil sur Albus qui était lui aussi à Gryffondor mais le jeune Potter traînait parfois avec des serpentard ce qui inquiétait son frère, surtout lorsqu’Albus étaient en compagnie du jeune Scorpius Malefoy que James ne pouvait pas voir en peinture. Pendant sa troisième année, James sortit avec une jeune Poufsouffle, mais l’histoire se termina vite lorsque celui-ci se lassa d’elle comme si elle n’était qu’une chaussette d’un jour. Mais, pendant les grandes vacances de sa troisième année, un événement bouleversa le train-train quotidien de James…

« Chapitre five : Le loup est-il vraiment un monstre ? »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* PIA02145

James se réveilla en sursaut, il n’avait jamais voulu s’endormir. Dehors, les crépis du feu ne résonnaient plus, il n’entendait plus que les ronflements sinistres de son frère. Le jeune homme sortit de la tente puis il s’accroupit dans la faible lumière. Il scruta les environs de la forêt qui le menaçaient. James ne voyait rien, il entendait juste les plus gros bruits. James se sentait vide, il avait froid, peut-être qu’il n’aurait pas du accepter…Peut-être qu’il aurait du rester à la maison avec sa sœur et sa mère plutôt que de suivre les deux fou qu’étaient son père et son petit frère. Ses yeux le piquaient. Il se releva en poussant lourdement sur ses jambes endolories puis il rentra dans la tente. Il venait de dire un juron, son pied s’était écrasé contre une punaise. Il l’a retira en grimaçant avant de sursauter. Les corbeaux venaient d’hurler, les pins craquaient petit à petit. Il regarda derrière lui et il remarqua une forme sombre cachée derrière les arbres. Une menace énorme, qui avait faim. James réveilla son frère qui se réveilla en ronchonnant. Le jeune garçon demanda des explications pour se réveille en sursaut, James lui montra l’ombre et Albus comprit que ce n’était pas qu’une ombre. Il se faufila dans la tente de son père et le réveilla. La bête s’énerva et se jeta avec une folie meurtrière sur James qui se fit mordre le bras droit. Un sort fut jeté, tout était redevenu normal sauf lorsque James s’agenouilla.
« Il est…mort ? » Demanda-t-il en se tenant le bras.
« Non, il est juste paralysé, il faut partir et en vitesse avant qu’il ne se réveille. Récupérer vos affaires et je vous transplane. James…Nous arrangerons ton bras, tien encore quelques minutes tu veux ? » Répondit Harry qui regardait son fils avec un sourire enjôleur.
James se contenta d’hoché la tête avant de prendre son téléphone, sa guitare et ses chaussures. En rentrant chez lui, sa mère lui recousu le bras, mais la bête était belle et bien un loup-garou comme l’avait pensé Albus. James allait en devenir un à la prochaine pleine lune et se serait à Poudlard ! Un mois plus tard, à Poudlard, le directeur autorisa à James de s’enfermer dans une salle connu que par les professeurs, juste pour sa première transformation, par la suite, il serait obligé de prendre sa potion. James hurla, jura, cracha, il avait mal partout, ses os craquaient dans tous les sens, il avait peur, c’est vrai, mais qui n’aurait pas eut peur de se transformer en une bête complètement folle ? Pourtant, la nuit se passa bien, en se réveillant le lendemain, James était toujours bien attaché et il attendit le directeur en silence.

« Chapitre six : Le présent doit être chéri par tout le monde, même par les être les plus immondes. »
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o* Page5-paysage-3

Deux années ont passés, James a maintenant seize ans, Albus est en cinquième année quant à sa sœur, Lily, elle entre en deuxième année à Poudlard en temps que Poufsouffle. James commence à se dire qu’Albus part du mauvais chemin, son frère ne reste plus qu’avec des Serpentard et des bruits cours qu’il fait de la magie noir, que se passa-t-il dans cette école qui semblait pourtant protégée de tout ?

Le caractère et le physique d'une star...
James est un jeune homme très dynamique. Toujours en train de rire, de faire des bêtises, ou carrément de chanter n'importe quoi, il sait se faire des ami(e)s. Lorsque les gens le voient, ils vont tout de suite dire qu'il est fou, mais lorsqu'on le connait, c'est un jeune homme très joueur, aimable et protecteur. Il aime être entouré de sa famille ou de ses amis. Il aime faire la fête et boire, que ce soit de l'alcool ou du jus d'orange. Bavard, il ne ferme jamais sa bouche, sauf lorsqu'on lui jette un sort pour la fermée (rire). Il n'est pas du tout naïf et extrêmement pas timide !Avec ses ennemis, il est très sadique, mais étant galant, il ne tapera jamais les filles. James est très protecteur, il ne peu pas voir ses amis pleurer. Il est courageux et curieux, il s'attire souvent des ennuis mais sait toujours sans défaire très facilement. il n'est pas très intelligent dans la logique des cours mais donne son maximum, même si il n'aime pas l'école ! En présence d'ennemi, la froideur est son plus grand compagnon. Il n'hésitera pas à blesser pour sa propre défense. Pour terminer, il adore dessiner et écouter de la musique, donc vous le verrez souvent en train d'écouter de la musique, les yeux fermés.

James est assez grand, il mesure 1m71 et pèse 65kilogrammes. Il ne se ronge pas les ongles, mais n'aime pas lorsqu'ils sont trop longs. Ses yeux sont marrons, son regard est parfois sombre, mais la plupart du temps, rêveur ou amicale. Ses cheveux sont plutôt cours, et sont de couleur marron foncé, quelques fois noir. Il n'a aucun tatouage, car il n'aime pas sa. Son teint est plutôt clair, mais il lui arrive de bronzé.C'est un jeune homme avec une forte personnalité, il sait se défendre, James est très sportif et fait du base-ball. Il a une grande force des bras et courre plutôt vite. Son style vestimentaire varie en fonction de son humeur. Il s'habille souvent avec des jeans et des simples t-shirt. C'est un jeune homme qui ne se prend pas trop la tête pour ses habits, mais il reste quand même à la mode.

Mince ! Le car part sans nous !
    ♥James >♥ 1000 ans
    ♥Où as tu découvert le forum? J'en suis le fonda'
    ♥Qu'en pensez-vous? Powaaaa
    ♥ Je m'auto valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://allohomora.kanak.fr
 
Fondateur-Admin disjoncté, mais qui va vous manger *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admin Fou et idiot Tom est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allohomora :: La répartition-
Sauter vers: