Allohomora
Allohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dix sept ans après, une nouvelle menace arrive, qu'arrivera-t-il dans les jours à venir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'admin Fou et idiot Tom est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys J. You
Co-fonda et admin/ Roi des loups
Co-fonda et admin/ Roi des loups
Lys J. You


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Quelque part

L'admin Fou et idiot Tom est arrivé ! Empty
MessageSujet: L'admin Fou et idiot Tom est arrivé !   L'admin Fou et idiot Tom est arrivé ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:39

avatar 200*400
interprété par Lee chi hoon
. Tom Qiang. Takashi
    ♥ Sushiii
    ♥ 04/02
    ♥16ans
    ♥ Un chat de gouttière noir et une chouette des neiges
    ♥ Inconnu
    ♥Coréen
    ♥Serdaigle
    ♥ Loup blanc
    ♥ Ma sœur morte...

    « Quand on veut, on peut ! »

Il était une fois...
Je suis né un 23 janvier alors qu’une grande pluie envahissait ma ville natale. Oui, je suis né en Corée du Sud, mais cela n’est point une honte pour moi, au contraire, ce pays est toute ma vie, ma source de joie, une partie de moi, mais ce pays ne compte pas autant que ma sœur jumelle, Alix, née quelques minutes après moi. Je me suis donné le rôle de grand-frère sans que l’on me le demande mais Alix est tout ce que j’ai de plus chère, jamais je ne pourrais l’abandonner, et ce, pour n’importe qui !

J’ai grandit dans un orphelinat avec ma sœur. La vie n’était pas très rose, mais elle n’était pas noir non plus. Alix restait toujours avec moi, même lorsqu’il fallait dormir, elle restait près de moi, il fallait toujours que je puisse la voir. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Sangs purs, ils n’avaient pas leurs baguettes sur eux lorsqu’ils ont eu leur accident, et donc ils n’ont pas pu être sauvés à temps. Alix et moi avions quatre ans lorsque nous sommes entrés pour la première fois dans l’orphelinat « Prince Qiang ». J’avoue qu’au début, j’ai été un vrai garnement, je ne voulais pas être adopté mais lorsque des sorciers sont venus pour adopter ma sœur, j’ai fait tout un spitch, leur disant que s’il voulait adopter Alix, il devait me prendre aussi sinon ils n’auraient ni elle ni moi. Ca à marché…Nous sommes toujours ensembles et nous avons été adoptés.

J’ai toujours aimé l’art, la musique et le sport. Depuis enfant, je ne cesse de m’amuser avec tout ce que je trouve et c’est un peu un tic. Ma sœur a toujours été proche de moi, certains disent que l’on se ressemble vraiment, d’autres disent que ça peut aller, mais bon, c’est vrai, nous n’avons pas la même couleur de cheveux, et puis, on est de sexe opposé, c’est un peu normal qu’on n’ait pas la même bouille non ? Les premières semaines avec notre nouvelle famille c’était plutôt bien passé jusqu’à-ce-que je rencontre notre « cousin ». Avec lui, ça à tout de suite été la guerre. Au faite…je ne vous ai pas dit ? L’adoptèrent terminé, nous avons du rejoindre nos parents adoptifs dans leur pays…En Angleterre… Alix c’est vite adapté mais je n’ai jamais compris comment elle faisait pour bien aimé notre cousin, qui, âgé de deux ans de plus devait plutôt nous comprendre mais non, il adorait me rabaisser… Enfin, le temps a passé, je m’y suis fait et lorsque nous eûmes onze ans, Poudlard nous envoya une lettre. Sangs purs adoptés par une famille de sangs purs, on ne pouvait qu’être accepté dans cette école de magie ! Là bas, j’ai retrouvé mon meilleur ami auquel j’avais dit que je partais dans une école en Irlande, ça m’a fait un gros choc quand je l’ai vue dans la foule des nouveaux élèves qui me regardaient avec des yeux émerveillés lorsque le choixpeau se posa sur ma tête.

Ma sœur m’avait dit que Serpentard m’attendait à bras ouverts mais pourtant, c’est Serdaigle qui est devenu ma maison. Elle ? Gryffondor l’a accueilli comme si elle était née dedans ! Elle s’est vite fait aimée par les autres, sauf des Serpentards, avec qui je m’entendais parfaitement. Mais je restais fidèle à mon meilleur ami James, le fils du légendaire Harry Potter. Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à-ce-que j’entre à Poudlard. Mon cousin était en troisième année, et je peux vous juré que je me suis battu avec lui de nombreuses fois. Ce sale serpent qui se croyait au dessus de tout ! James n’était pas très aimé des Serpentard, comparé à l’arrivé de son frère Albus qui fit un carton chez les verts et argents. Cela m’avait complètement choqué au début, mais avec le temps, je m’y suis fait.

Les années à Poudlard sont passés, et plus le temps passe, plus Alix agit bizarrement avec moi, entre gamelle, maladresse et rougissement, je me demande vraiment si elle aime James ? Peut-être..Qui c’est… Je me rappelle la fois où je l’ai découvert en loup-garou…Il était attaché dans la salle sur demande et j’avais du brouillé un sort, surement jeté par un professeur et lorsque je l’ai vue, je suis resté près de lui…Mais en forme animal moi aussi…Ce n’est pas de ma faute si je suis Métamorphe hein…

A présent, je sens que cette sixième année à Poudlard va déraper, il y a trop de chose en ce moment qui ce trame, d’ailleurs…James veut que l’on retrouve la chambre des secrets…Mais pourquoi…Bonne question…

Le caractère et le physique d'une star...
Tom est une personne très sympathique, il aime s'amuser et rigoler. En revanche, si quelqu'un ose lui dire quelque chose qui le vexera, il n'hésitera pas à montrer une personnalité totalement opposé. Il est joueur et courageux, c'est un jeune homme qui ne recule devant rien. Franche et très directe, quand il a commencé, Tom ne retient pas ses mots. Parfois négatif, il lui arrive de péter les plons, et dans ses moments, il n'hésite pas à tout casser. Pourtant, c'est un jeune homme assez sympathique, il ne reculera jamais devant le danger, ce qui veut dire qu'il a un grand courage. Tom n'est pas du tout timide au contraire, c'est un grand bavard. Il peu parfois être méchante et mal élevé, mais seulement quand il le faut. Tom a le sens des responsabilité et il est toujours là pour aider ses amis ou ceux qui ont besoin d'aide.Tom a toujours eut beaucoup d'ami, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas d'ennemi, alors quelques fois, il pourra être méfiant envers les autres. Tom ne pleur jamais, il aime se lancer de nouveau défi et surtout, Tom est un garçon très borné et bagarreur. Vous ne l'auriez pas peut-être pas cru, mais il adore ce battre, mais seulement si il le doit, car si c'est pour une mauvaise raison, il retiendra ses coups jusqu'au moment venu. De plus,Tom aime beaucoup la musique et elle joue de la trompette, une chose qu'il ne quitte pas souvent. Et pour terminer, Tom est assez gourmande, surtout avec les fruits et les sucreries.


Tom a deux yeux marrons assez arrondies et étirés qui lui donne un air adulte. Il porte normalement des lunettes, mais la plupart du temps, il met des lentilles. Son regard peut parfois être diabolique, mais il est la plupart du temps amicale. Il a de fines lèvres qui son souvent en forme de sourire. Sa peau bronze très souvent, surtout l'été, car le jeune homme adore le soleil et la plage. Il a des cheveux très doux au touché qui sont souvent en batailles ou alors très bien coiffés. Il adore changer de coupe et de couleurs de cheveux, c'est un de ses passes temps favoris. Tom mesure 1m76 et pèse 68kilogrammes. Il a des longues jambes qui sont musclé de l'intérieur et donne de très bons coups. Ses bras musclés, son pareil que ses jambes, sauf qu'ils sont plus faciles à utilisés. Son corps est souple.

Mince ! Le car part sans nous !
    ♥ Nem/sushi/ Tom >♥ 16ans
    ♥ Je suis le co-fonda
    ♥Qu'en pensez-vous?
    Validé
Revenir en haut Aller en bas
I look evrybody
Fondateur-Prince de Gryffondor
Fondateur-Prince de Gryffondor
I look evrybody


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Dans une salle de fête !

L'admin Fou et idiot Tom est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'admin Fou et idiot Tom est arrivé !   L'admin Fou et idiot Tom est arrivé ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:15

Mon Sushiiiiiii Very Happy
Mouahahaha *sort en courant*
Bas, j'te dis pas bienvenue na ! Smile
Je valide ton code même si le règlement a été fait par toi, choupinou <3
Bienvenue chez les Serdy et sur le fofo' en temps qu'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allohomora.kanak.fr
 
L'admin Fou et idiot Tom est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allohomora :: La répartition-
Sauter vers: